le projet MIMAC. Thales et Dell sur le sommet de la médecine.

finalement de provoc en provoc l’université 2024-2025 cette année on fait l’impasse et on passe en politique en politique de masse.

Nomination de Michel Barnier en Premier Ministre, beaucoup d’inquiétudes pour le système de la France où investir son temps de travail en ATA et continuer son effort 2017 d’Emmanuel Macron.

Paul Montel de 2019, une pause dans son évolutivité, et on craque sur les prochains projets de grosses sociétés installées à Nice et à Sophia Antipolis, Thales et Dell notamment.

D’abord de réputation Eurofins à Borriglione à Nice, le salaire de l’armée militaire française à ADEMORAM, et encore les hôpitaux privés et clandestins EuroNivoix.

De Spartak Moscou à Mbappé au Real Madrid en passant par El Nassr et e le Paris SG et l’accord Picard en 2028 bien en tant annulé ce matin, MIMAC est une autre proposition à la médecine catholique de création d’ordre de l’univers par la femme que les scientifiques jean paul nivoix, candidat à la mairie de Nice 2026 par le Parti Socialiste, influent au parti Les Républicains autant qu’il peut, cherche à changer l’ordre des choses et de la nature et la création de super naissances et super soldats de l’Iran installé de plus en plus en France l’opération de la Police Atlantlitlitia et la société à Tais Esteves, conseillère à Joe Biden aux USA, Textor Textor installé au fiscal en Chine mais en physique à Nice.

De l’atout de ces informations, les Démocrates sont sur ces évolutions de religion Dame Blanche de l’Université de Denver de Marine Le Pen, exclue en 2022 par Joe Biden, mariés, et Khamela Harris candidate en 2024 sur Democrats Abroad université de UCLA l’association OMEAGA et IONMIGA.

L’IVG, un débat sérieux aux Etats-Unis entièrement à la faveur des Democrats, les Républicains cherchent l’affaire sur la famille validant l’IVG et les accès aux propriétés privées et maisons des personnes participant à l’IVG, de tradition MetLife et Geico, de député Eric Nicholson, ancien à Khamela Harris pour divergeances sur la croyance familiale, et l’IVG un sujet qui change de ton sur la finalité où se trouve le débat, non plus sur l’hétérosexuel plein de droits, et on décline transsexuel baisse des droits, mais sur la naissance de l’homme la femme pour naitre les droits, l’homme pour avoir des droits.

Le débat est haut aux USA, mais tellement loin en France que pourtant la société de Paris et de Province commence à prendre effet, et Nice, ville où lieu a les affaires de divorces, prend en chantage et en émotion de natalité de nos lycées à Nice les lycées les Deux Seines le choix du prochain maire 2026 à valider cette naissance appelée MIMIAM ou préserver le bon sens de la nature de l’ordre de l’univers humain et temporel tant que tel, et la femme produit, et l’homme travaille.

Trop modernistes dans la société, j’espère Nice réagir en société plus conservateurs, il y a encore les force pudique de l’extrême droite que Nice n’en veut plus, mais aussi exclure les sectes AnimaPart et Farren, et les sectes universitaires trouvées à la police Sedendatlis et Atlantlis et les sectes de Gairaut Yadazahaal.

Le vote passionne, au milieu la protection des enfants et encore la naissance des viols des enfants et du libre arbitre de leurs vies de ces enfants.

article par sergio limoli filho, journaliste BFM TV, psychiatre, Nice Matin, à Nice.

publié le 06 septembre 2024 à 10h33 am à Nice.

Print Friendly, PDF & Email

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *