Facebook et monnaies bitcoin. L’Eglise est-elle directeur à Mark Zukemberg?

bien les Sectes est un reportage important dans nos sites slimolifilho.com et nouvellesbreves.com, édités par Sergio Limoli Filho, connu en informatique sous Nissa_ .

D’autres rivalités, on a tenté l’achat de X connu alors sous Twitter à Mark Trend et on a tenté l’achat de Facebook, fait de son siège social Utah Jazz franchise NBA d’héritage de George Bush monté avec l’argent Hadehall, l’argent Jacuaretingueta, Luciano Lazaro Alvoro Limoli.

Facebook, pour origine facematch, montrer des photos des enfants.

On pensait alors les enfants de Harvard, connu et haute réputation mondiale en plein des années 1990 et monté des 11 septembre 2001.

Pourtant, les enfants d’Eglise, Mark Zukemberg prête, de Harvard, et l’Eglise Sedadlis, connue des filles de l’internet 90, et Sedadlis de réputation de Secte des Dieux, scission d’Eglise pour croyance d’où vient Jesus.

De l’enfant, la photo, la nudité, le sexe, la pédophilie, le catalogue LS Magazine dont Mark Zukemberg fut déjà accusé de Free operateur Telecom Xavier Nieils et KS Magazine Marc Dorcel inspecteur dans la police de Belgique et la Police des campagnes, où la Belgique laisse libre croyance Jesus fondateur de la Belgique tant que ça croit en Jesus.

Sedadlis, les inspecteurs et on a les bitcoins, comme Momey Move, et les bitcoins Facebook.

Les filles de l’internet, de Los Angeles et la Cote d’Azur où sont produites les Angels Filles, la politique est chaude et la main tendue, le combat contre la pornographie infantile et le trafic d’enfants et le FBI.

Et Sedadlis, une plaie à enlever.

sergio limoli filho, journaliste Nice Matin, BFM TV, psychiatre agent FBI, informaticien.

publié le 26 septembre 2024 à 20h30.

Print Friendly, PDF & Email